La sécurité sanitaire : notre priorité

L’année 2020 n’a pas commencé comme les autres. En effet, la pandémie du Covid-19 a bouleversé ce début d’année. Confinements, mesures d’urgence, règles sanitaires, norme de sécurité, un nouveau mode de vie s’est imposé. Nos clients nous ont soutenu dès le début ce qui nous a profondément touché. Un protocole strict pour les protéger a été mis en place immédiatement aussi bien dans nos magasins que lors des chantiers d’installation.

En effet, nous nous sommes rapidement adaptés à cette nouvelle situation. Nous avons privilégié en particulier la sécurité de nos clients et de nos équipes. Ceux qui nous ont fait l’honneur de nous rendre visite lors des Portes Ouvertes ont pu constater notre sérieux.

Cette sécurité passe par la mise en place des gestes barrières ainsi que des règles de sécurité afin d’éviter la propagation de ce virus et protéger nos clients.

Les gestes barrières

Tout d’abord, la distanciation sociale d’un mètre est respectée. Le port du masque est obligatoire dans nos locaux mais également chez nos clients. Nous nous lavons les mains à chaque changement de tâche et toutes les 2 heures. 

Du gel hydroalcoolique est mis à disposition pour tous dans nos locaux.

Les visites et prises de rendez-vous dans notre showroom sont ainsi possibles. La superficie de notre magasin nous permet d’accueillir au maximum 4 personnes. Cependant, si nos clients le souhaitent, il est également possible de privatiser entièrement le showroom pour eux.

De plus, nos échantillons ainsi que nos surfaces sont continuellement désinfectés entre chaque client. 

Le protocole de sécurité sur les chantiers

Pour commencer, nous respectons également un protocole très strict lors de nos interventions chez nos clients.

Pendant les travaux d’installation, nous organisons un système de protection collectif pour éviter les croisements entre notre équipe et les habitants de la maison.

Quand il est possible, nous laissons les portes et fenêtres ouvertes au maximum afin de privilégier la ventilation de la pièce. 

Toutes les surfaces de la zone de chantier sont parfaitement nettoyées après chaque passage. 

Ces nouvelles mesures ne modifient pas nos techniques de travail et notre qualité de service reste identique. 

Pour conclure, la santé et la sécurité sont nos priorités. Ces mesures nous permettront de réduire au maximum la propagation du virus afin de sortir au plus vite de cette crise sanitaire. 

De plus, nous sommes particulièrement touchés par le soutien et les encouragements de nos clients que nous continuerons à servir durant cette seconde période de confinement 

\"sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.